vendredi 28 janvier 2011

Amosu Blackberry

Aujourd’hui, je vous présente le super Amosu Blackberry qui va certainement vous impressionner par ses diamants formidables. C’est le Blackberry le plus cher du monde à un prix de 240.000 $. Il n’est pas assez cher comme l’iPhone 4 Diamond rose qui coûte 8 millions $.

C’est l’un des meilleurs téléphones de luxe présents sur le marché des téléphones mobiles.

Ce magnifique Blackberry conçu par le millionnaire Alexander Amosu, est incrusté avec 18 carats d’or jaune et 4459 diamants taille brillant (ce qui fait de 28,43 carats) qui sont censés être les plus chers diamants du monde.

Pour ceux qui veulent profiter d’Amosu Blackberry, vous devez faire vite car ce petit bijou est en édition limitée (seulement trois de ces Blackberry seront faites). Vous aurez également la possibilité d’avoir votre nom gravé sur le font. En plus, l’Amosu Blackberry dispose d’un service de conciergerie mondiale de 24 heures.

C’est un beau cadeau qui peut s’offrir au Saint Valentin, ça sera une superbe surprise pour votre chéri(e)  ;)

je le trouve extraordinaire! c’est un téléphone de rêve :)

amosu blackberry

 

amosu blackberry 

amosu blackberry

 

amosu blackberry

 

amosu blackberry

 

amosu blackberry

 

amosu blackberry

Je ne suis pas prêt de m’offrir ce téléphone de luxe à moins de gagner des millions d’euros ou de marier avec la gagnante ;)

Jetez un œil à la vidéo Amosu Blackberry (en anglais):

2 commentaires:

  1. Je ne suis pas prête de me le payer non plus !!! Puis si je me le payer il resterai en vitrine de peur de la perdre , l'abîmer ... c'est sûre en tout cas qu'il est magnifique !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...