vendredi 8 avril 2011

Meridiist Lamborghini

Aujourd’hui, en faisant mon tour habituel sur Internet, un téléphone m’a attiré l’attention par son élégance, sa beauté, sa finesse…, quand je l’ai vu, je me suis souvenu du formidable téléphone de luxe Tonino Lamborghini Spyder avec son design impressionnant. Je vous présente le super téléphone de luxe Meridiist Lamborghini qui a été proposé par le constructeur automobile italien Lamborghini et le célèbre horloger suisse Tag Heuer (Leader mondial des montres et des chronographes de sport de luxe).
 Meridiist Lamborghini


L’appareil est en édition illimitée, seulement 1963 exemplaires sont réalisés pour un prix unitaire de 6200€.
Le Meridiist Lamborghini mesure 112 mm x 46 mm x 15.5 mm et pèse 160 g, son boîtier est recouvert de carbure de titane noir plaqué en acier inoxydable 316 L, cuir de verre ainsi que 60.5 carats de saphir verre situés sur l’écran d’affichage. En plus, le clavier de Meridiist est personnalisé avec la signature Automobili Lamborghini de la marque Taurus Taureau placé sur le bouton central en acier. Il y a aussi un autre écran digital placé sur le dessus de l’appareil, permettant d’afficher l’heure et les appels entrants.
Techniquement, le Meridiist Lamborghini est livré avec 2 Go de stockage, un appareil photo de 2 mégapixels, un support des fichiers MP3, USB 1.0 ainsi que l’enregistrement et la lecture vidéo.
Meridiist Lamborghini
Meridiist Lamborghini
Meridiist Lamborghini
Meridiist Lamborghini
Jetez un œil sur la vidéo Meridiist Lamborghini:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...