vendredi 16 décembre 2011

Banana de l'extraterrestre !!

Banana Alien
En surfant sur le Net, j’ai vu plusieurs compilations de photos bizarres et incroyables, mais la seule photo qui m’a marqué l’esprit, celle de cette banane !

Les bananes sont considérées comme une nourriture de base pour certaines personnes, on les utilise parfois pour décorer un gâteau ou une tarte, mais cette fois ci, je crois que c’est l’inverse ! … Lorsque vous décidez de manger une banane il faut s’assurer qu’elle ne vient pas d’une autre planète, si non vous risquez qu’elle sorte de votre poitrine après l’avoir mangé.
Cette « Banalien » ou bien Banana Alien nous rappel le monstre du film « Alien » réalisé par Ridley Scott et dès qu’on voit cette sculpture on se demande : « Qu’est ce qu’il nous arrive en mangeant cette banane ? Est-ce qu’elle nous donne des brûlures d’estomac ?! Serai-je la nouvelle Sigourney Weaver ? ».
Banana Alien
Banana Alien est la banane la plus effrayante que j’ai jamais vu et qui a pris beaucoup de temps et beaucoup d’énergie pour la sculpté. C’est vraiment inspirant et ça donne beaucoup d’idées pour utiliser les autres fruits comme matière à sculpter au lieu de les manger, mais ce qui est sure pour moi, après cette photo je mangerai plus de bananes !!
Pour ceux qui veulent découvrir des trucs insolites et marrants, jetez un œil sur mon sélection des gadgets High tech.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...