mardi 3 janvier 2012

Mon nouveau clavier…

Gadgets High tech
Comme d’habitude en surfant sur le net j’ai trouvé une chose qui m’a vraiment attiré l’attention et dont j’ai souhaité partager avec vous. Des gadgets High tech insolites çà existent pas mal de trucs sur Internet qui ne vont pas vous laisser indifférents.

Aujourd’hui je vous ai choisi un gadget très surprenant, vous n’allez pas croire vos yeux en voyant le clavier sous formes de paires de sandales.
Si vos pieds sont fatigués et que vous voulez un peu de message alors essayez les Keyboard slipper, une des dernières nouveautés de Kito, la société thaïlandaise.
Par leur design unique et leur haute qualité, les sandales clavier viennent dans des tailles différentes, du 30 au 43. Les couleurs que vous pouvez trouver sont : le noir, le jaune, le rouge, l’oranger, le bleu et le marron.
P1060587_372784309
Ces pantoufles sont vraiment incroyables, elles peuvent faire l’objet d’idées cadeaux High Tech très originales avec un prix de 35$, vous avez vraiment de la chance !
Ah ! Avant de passer à autre chose, je vous ai parlé plus haut des gadgets High Tech alors je profite de cette même occasion pour vous donner d’autres astuces qui vont vous servir pour offrir à toute votre famille pleins de cadeaux.
Une clé USB originale çà rendra plaisir à tous ceux qui vous connaissent, c’est pour cette raison que je vous conseille de voir la clé USB doigt, c’est l’un des gadgets High Tech les plus recherchés sur le net. Une clé comme celle-ci va faire rigoler tout votre entourage et pourquoi faire peur à ses amis les plus trouillards.
Clé USB doigt
Aussi une dernière astuce avant de terminer, il y a pour tous ceux qui sont à la recherche de confort, un clavier Bluetooth en Bambou. C’est un accessoire qui va rendre votre bureau plus chic, essayez d’en acheter un c’est vraiment une bonne idée pour faire plaisir à quelqu’un qu’on aime pour son anniversaire.
Clavier Bluetooth en Bambou
Clavier pas cher
A bientôt les amis dans d’autres rendez-vous plus intéressants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...