jeudi 25 avril 2013

Une petite tournée avec mon nouvel appareil photo !!


Aujourd’hui, j’ai eu envie de faire quelques photos avec mon nouvel appareil photo numérique Canon PowerShot SX230 HS.

Bon je vous passe une petite miniature de ce petit joujou que je viens d’acheter :









Une interface agréable et très attirante, cette canon frôle le succès. Elle est appréciée surtout pour sa qualité d’image et de vidéos. Jusqu’à 1080p précise pour ces vidéos, effet stéréo assez clair, mise au point manuelle, PSAM, …autant de caractéristiques qui donnent à l’utilisateur plus de confort.

Ce qui peut être considéré comme un point faible chez la Canon PowerShot SX230 HS, c’est son autonomie limitée, son flash pop-up un peu énervant et une réactivité sans éclat.

Bon revenons à notre sujet, les photos, allez, il faut bien que je fais ma tournée d’habitude afin que je puisse par la suite imprimer mes images….oups, je crois que j’ai oublié un truc très important…Cartouche d’encre… !!!

Et bien je dois acheter des nouvelles car mon imprimante me fait je genre de blague de temps à autre, et je m’énerve surtout lorsque le message, pas d’encre s’affiche sur l’écran de mon PC.

Allez bonne journée à tous !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...