jeudi 27 octobre 2011

Hitler déçu !!

Aujourd’hui, en faisant mon tour habituel sur Internet, j’ai trouvé une vidéo sympa qui m’a attiré l’attention. Donc j’ai voulu la partager avec vous. Clignement d'œil

iPhone 4S

Cette vidéo qui représente une scène du film « La chute » montre la déception des fans de l’Appel, qui n’étaient pas satisfaits du nouveau produit Appel.
Comme tout le monde, Hitler attendait le « iPhone 5 », mais après 18 mois d’attente,  on vient de lui annoncer une terrible nouvelle : C’est un iPhone 4S, y a pas d’iPhone 5 !!
« Je suis le meilleur et je mérite le meilleur, c’est quoi ce bordel l’androïde je veux mon iPhone 5 », crie Hitler.
Ses accompagnants, essayent de le calmer mais en vain, Steve Jobs, l’iPhone 4S, l’Android, le Samsung Galaxy S2 et bien d’autres sont victimes de la fureur de Hitler.
Jetez un œil sur la vidéo iPhone 4S :

6 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...