mardi 1 novembre 2011

iPhone alligator !!

En surfant comme d'habitude sur internet, blogs, sites, je me trouve devant une offre (je vous donne la main pour juger si c'est intéressant ou pas) mais le plus marrant pour moi c'est que j'ai de la chance car je suis tombé sur deux marques que j'adore personnellement dans un même produit. Et oui puisqu'il s'agit d'un iPhone (jusque là tout est normal) avec un cache mobile Lacoste (le fameux producteur de textile).
Coque iPhone Lacoste

Après Hermes, Louis V ou d'autre grande marque, voilà l'arrivée du crocodile dans l'univers Mobile.
S'agit-il d'une stratégie Lacoste ? Ou un buzz d'iPhone ? En tous les cas, on va voir si le crocodile est capable de vendre les mobiles comme il le fait avec les vêtements.
Concernant l'offre puisque j'imagine que beaucoup entre vous ont hâte de voir ce produit :
Nommé la coque iPhone Lacoste est offerte à partir de 200€ d’achats hors frais de livraison. Bien sûr dans les limites du stock.
Si vous adorez cette coque, sachiez que vous pourrez économiser sur vos achats grâce au code promo Lacoste.
La coque iPhone Lacoste rejoint ma collection d’accessoires mobiles spéciaux. Clignement d'œil

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...